Tout Savoir Sur Le Massage Future Maman

Le massage future maman : La solution pour une grossesse détendue

Une grossesse est sans doute l’un des moments les plus inoubliable dans la vie d’une femme. Cette période est accompagnée d’une apparition brusque de sentiments et sensations les unes plus joyeux que les autres. C’est aussi un moment ou vous êtes anxieuse et souvent fatigué. Pour pouvoir soulager ces sensations et vous amener vers le bien-être souhaité, le massage pour femme enceinte est la solution.

Les bienfaits du massage prénatal

Le massage pour la future maman est spécialement conçu pour améliorer le bien-être de femmes enceintes. En effet, il les aide à plusieurs niveaux :

  • D’abord, à réduire les douleurs au niveau des vertèbres lombaires et cervicales. Cette caractéristique est importante parce que, pendant les mois de grossesses, les femmes enceintes adoptent de nouvelles postures qui provoquent des tensions musculaires et des douleurs à certains endroits spécifiques de leur corps : les jambes, la région lombaire et cervicale. Ainsi, ce massage aide à soulager ces tensions.
  • Ensuite, au fur à mesure que la grossesse arrive à terme, le bébé prend de plus en plus d’espace et réduit la capacité de respiration de la mère. Le massage prénatal agit sur cette difficulté en facilitant la respiration de la maman.
  • Enfin, ce massage assure le bien être psychologique de la femme. Dans la mesure où il permet à la femme enceinte d’atteindre un bien-être insoupçonné en réduisant son anxiété, facilite sa détente, ce qui va la conduire à une relaxation profonde et l’aider à avoir un sommeil doux et réparateur.

Comment se réalise le massage femme enceinte

Ce type de massage est très sensibles et pour cela, doit être réalisé par un massothérapeute compétent en la matière sur une table adapté à la future maman. Pour la protection de la mère et de l’enfant, ce massage se réalise en position latérale avec des coussins spécialement conçu pour ce type de massage, pour augmenter le confort de la mère. Ensuite, il se réalise avec des produits bio pour éviter les risques de contamination.

Ce massage est doux et superficiel. De ce fait, le massothérapeute n’effectuera pas des points de pression en profondeur. De plus, le massothérapeute adaptera son massage selon le stade de la grossesse. Ainsi, la future maman sera plus détendue et disposée pour l’arrivée de son bébé.

Les coussins adaptés à ce massage et les huiles correspondants sont disponibles à Massaya. Car, votre sécurité et votre bien-être sont nos priorités.

Quand peut-on réserver le massage future maman

Pour des raisons de sécurité pour le bébé, ce massage est généralement recommandé après le troisième mois de grossesse, si la mère ne présente pas de complication. Si tout va bien, et que le délai est passé, la future maman aura toute la possibilité de réserver ce massage à Massaya : massage à domicile et pourra jouir des cadeaux disponibles spécialement pour elle. Vous aurez la chance de profiter d’un massage de qualité que vous n’oublierai jamais.